Super Smash Bros Brawl Index du Forum
Super Smash Bros Brawl
Personnages Wifi Tournois

Super Smash Bros Brawl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Legend Of Zelda Twilight Princess ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Smash Bros Brawl Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Communauté -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
€: 15

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: The Legend Of Zelda Twilight Princess Répondre en citant

pour ma part je vais parlé de THE LEGEND OF Zelda Twilight princess je trouve que graphiquement, il est génial je n'ai pas vu mieux pour le moment (concernant la wii) ensuite cela a était mon 1er jeux sur wii et je l'adore
J'ai bien envie de lui mettre 20/20 évidemment, mais bon, on peu encore trouver mieux alors pour la peine sa sera 19/20 XD

sinon vous en penser quoi de ce jeux ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link
Admin
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
€: 240

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:57 (2008)    Sujet du message: The Legend Of Zelda Twilight Princess Répondre en citant

Moi je l'ai terminé ^^ sauf que à la fin on recommence depuis le derniere sauvegarde donc on ne peut pas le terminer. Ou bien alors il faut faire quelque chose de spécial ^^

MSN
flo
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
€: 15

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:45 (2008)    Sujet du message: The Legend Of Zelda Twilight Princess Répondre en citant

oui c'est se qui est bête  a la fin mais quand tu parle d'un truc special c'est quoi ?

MSN
Link
Admin
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
€: 240

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:55 (2008)    Sujet du message: The Legend Of Zelda Twilight Princess Répondre en citant

Bah par exemple euh...
Tu dois battre quelqu'un en invoquant un dieu Egyptien (Yu-Gi-Oh), si tu le fait pas tu recommence a ta derniere sauvegarde mais si tu l'invoque, tu as finis le jeu.

Voila ce que je voulais dire en "truc spécial" lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: The Legend Of Zelda Twilight Princess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Smash Bros Brawl Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Communauté -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006